Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur LE MOULIN DU COUVENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Client depuis des années via Boucherie Gallais nous sommes déçu de son changement de fournisseur et comptons vous retrouver l’an prochain
Bonjour, est ce que les produits de ce nouveau fournisseurs n'est pas comme le précédents ? Que reprochez vous à ce fournisseurs ?
Le poisson est moins gras et moins agréable à Mon gout
Est ce que vous l'avez signalé au responsable de cette entreprise ? Ils se disent surement que ce fournisseur est meilleurs.
No coment
Néanmoins, pourriez-vous dire un peu plus ? Sinon, votre commentaire est inutile ...
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Bonne expérience personnelle, avec une bonne ambiance dans mon service, il faut juste avoir un peu de second degré vis à vis du comportement de certain(e). Ce n'est pas le cas de tous, si vous êtes du genre à apprendre rapidement et débrouillard, vous vivrez une expérience passable, sinon, ne passez pas la porte, le patron vous fera comprendre que vous n'avez rien à faire ici ... Justement , en parlant du patron, ce monsieur jouissait d'une réputation d'homme despotique dans le passé, mais cela change avec le temps, il se fatigue. Pour résumer, venez travailler au moulin du couvent pour quelque temps, mais n'envisagez pas une carrière longue.
Est-il possible d'être promu ? si oui après quels temps? Merci pour cette information.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de LE MOULIN DU COUVENT est: Pas de système de bonus.
Les pauses chez LE MOULIN DU COUVENT sont insuffisantes.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
LE MOULIN DU COUVENT offre des tickets restaurants : Non, LE MOULIN DU COUVENT n'offre pas des tickets restaurants.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LE MOULIN DU COUVENT : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez LE MOULIN DU COUVENT.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
LE MOULIN DU COUVENT recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que LE MOULIN DU COUVENT organise des processus de recrutement internes ? Non, LE MOULIN DU COUVENT n'organise pas des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le plus gros problème de LE MOULIN DU COUVENT est : le traitement des employés, l'ambiance.
Que pouvez-vous écrire sur la formation dans cette entreprise ? Êtes-vous en train de dire qu'ils sont insuffisants? Il y a donc trop peu d'heures de formation ?
Mauvais ambiance. Patron despotique
Tout à fait d'accord
Pourquoi jugez-vous qu'il était un despote ? Comment traite-t-il les employés?
Le patron est un Habitué de l'humiliation. Exemple:
Ne veut pas que l'on échange avec son collègue ou alors, il demande à ce qu'on le fasse à haute voix de sorte qu'il entende.
N'hésite pas à te traiter comme une (supprimé par l'administrateur) devant les autres
Tu veux dire que les conditions sont mal ici? Expliquez-nous avec plus des details
Est-il vrai que LE MOULIN DU COUVENT s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise LE MOULIN DU COUVENT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.