ETABLISSEMENTS BRION CAPEL

34 RUE RENE BOYLESVE, 37160 DESCARTES
SIREN: 694800988 SIRET: 69480098800024 Téléphone: +33 2 47 59 71 89

Avis ETABLISSEMENTS BRION CAPEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENTS BRION CAPEL ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BRION CAPEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS BRION CAPEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Alexis moreira

Malheureusement non l entreprise brion CAPEL vous invite à vous rapprocher d’un paysagiste.

Laura

D'un paysagiste ? C'est ne sont pas de plombiers ? J'ai une installation PAC à faire chez moi, je peux les demander ? Merci

ETABLISSEMENTS BRION CAPEL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Alexis moreira

En effet l entreprise a mis en place pendant la pandémie les masques, les gel hydroalcoolique etc.
Cordialement

éloïse

Est-ce que les mesures saintiers COVID sont toujours respectées ? Merci

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ETABLISSEMENTS BRION CAPEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS BRION CAPEL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ETABLISSEMENTS BRION CAPEL ou BERTUCELLI?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ETABLISSEMENTS BRION CAPEL ou VDP PLOMBERIE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ETABLISSEMENTS BRION CAPEL ou LAURENCE ESTHETIQUEà proximité?

ETABLISSEMENTS BRION CAPEL recrute actuellement pour le travail chez eux.

La discussion ETABLISSEMENTS BRION-CAPEL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ETABLISSEMENTS BRION CAPEL recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER/CHAUFFAGISTE (H/F) (19k € a 24k €/an)

ETABLISSEMENTS BRION CAPEL Questions fréquentes