MAISONS BAIJOT FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis MAISONS BAIJOT FRANCE

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISONS BAIJOT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS BAIJOT FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-03

Maisons Baijot Belgique sont des (supprimé par l'administrateur) Ils laisse le clients dans la (supprimé par l'administrateur) et ne montre plus signe de vie!

Christine

Et vous etes dans cette situation depuis combien de temps s'il vous plait? C'est une habitude?

Ddj
Date de l'expérience: 2022-01-15

Médiocre

Marcel

Que trouvez-vous médiocre?
Votre avis me semble assez vague, comment vous croire?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci beaucoup.

Qui est le plus gravement blessé par virus dans MAISONS BAIJOT FRANCE?

Quelle entreprise, MAISONS BAIJOT FRANCE ou LJ BTP, organise le plus d'événements d'entreprise?

olivier

Quel contrat après la période d'essai chez MAISONS BAIJOT FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAISONS BAIJOT FRANCE proposera.

Est-il vrai que MAISONS BAIJOT FRANCE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EURO BATI ISOLATION que dans MAISONS BAIJOT FRANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur MAISONS BAIJOT FRANCE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

MAISONS BAIJOT FRANCE recrute toujours? Quelles sont offres d'emploi?

MAISONS BAIJOT FRANCE Questions fréquentes