CEHTRA

Cenon
Évaluation 3.3/5

Avis CEHTRA, Offres d'emploi

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CEHTRA ?

Que voulez-vous savoir sur CEHTRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si dans CEHTRA ils fournissent des revenus de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

La société APPARENCE attire des employés par "mutuelle". CEHTRA encourage-t-elle également ces employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4000 €, dans CEHTRA est la même chose?

Avez-vous peur que les frontières de Cenon se ferment?

Le salaire chez nous est 2500 €

maëlle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ecotoxicologue pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

elisabeth

Non, vous gagnerez 3000 ici, donc vous avez de fausse information.

maëlle

Merci pour la correction dans ce cas.

Je suis étudiant qui connais microsoft Office et je parle anglais. Est-ce que CEHTRA c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Dans cette entreprise CEHTRA tout le monde se sentira très bien car elle répond à vos attentes à tous les niveaux surtout service dans ma lanque anglais et elle sera ouvert 2020-08-11 dansSainte-Eulalie.

Dans cette entreprise CEHTRA tout le monde se sentira très bien car elle répond à vos attentes à tous les niveaux surtout service dans ma lanque anglais et elle sera ouvert 2020-08-05 dansL’Isle-d’Abeau.

On est à la recherche de ecotoxicologue. On propose 3000 €

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur CEHTRA. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour J'ai besoin d'informations sur CEHTRA à Asnières-sur-Seine. Est-ce que le salaire est minium 3000 €? Quelle est l'ambiance dans le groupe? Ont-ils besoin d'une bonne connaissance d' anglais?

CEHTRA recrute récemment pour des postes :

SENIOR REGULATORY AFFAIRS - PLANT PROTECTION PRODUCTS, CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F) (36k € a 42k €/an)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CEHTRA. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

En CEHTRA ils ont actuellement besoin de Comptable.

CEHTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Comptable pour la première fois.

CEHTRA Questions fréquentes