
Avis CEHTRA
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CEHTRA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Offre chez CEHTRA pour un Chargé d'Affaires Réglementaires Emballage!
Poste Bac +5 en chimie, avec 2 ans d'expérience. Gestion de conformité et évolutions règlementaires en équipe, avec avantages comme télétravail 2 jours/semaine et intéressement élevé.
Les attentes sont-elles alignées avec les avantages proposés? Qui peut partager son ressenti sur CEHTRA et ce rôle?
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CEHTRA?
Comment se déroule le processus de recrutement chez CEHTRA ?