DLA PIPER

Droit et comptabilité
Évaluation 1.5/5

Avis DLA PIPER

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DLA PIPER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DLA PIPER ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Avantage, avid

Janine

Nous recherchions aussi des avis par rapport à cette structure. Partagez avec nous, Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DLA PIPER donne le contrat de travail dès les premiers jours et 2035 après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DLA PIPER ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Je voudrais savpir si les employés de DLA PIPER et ceux de QANTAS EBA travaillent-ils sur des appareils similaires?

DLA PIPER a-t-elle protégé les emplois des employés?

Aimez-vous cette entreprise?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

DLA PIPER recrute récemment pour des postes :

STAGE - DEPARTEMENT CONTENTIEUX - S1 2021, Stage département droit public, marchés publics, constructio...

DLA PIPER recrute de nouveaux employés. Nous offrons 400 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7113d6da8b3483e4&fccid=7024b945418d5667&vjs=3

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DLA PIPER ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

DLA PIPER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Offre De Stage - Département Finance & Projects - 2nd Semestre 2023 (H/F).

En DLA PIPER ils ont actuellement besoin de Offre De Stage - Département Finance & Projects - 1er Semestre 2023 (H/F).

DLA PIPER Questions fréquentes