DM PARTNER

6 RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST
SIREN: 798258562 SIRET: 79825856200023 Téléphone: +33 9 82 31 01 66
Conseils et services aux entreprises

Avis DM PARTNER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DM PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur DM PARTNER ?

Est-ce que ACTIV H A, comme DM PARTNER a un portefeuille de services?

Recommandez-vous plus de travailler dans DM PARTNER ou dans ACTIV H A? Quelles sont vos opinions sur elles?

ACTIV H A est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DM PARTNER?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans DM PARTNER?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DM PARTNER?

margaux

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DM PARTNER, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez DM PARTNER? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

En DM PARTNER des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Vous pensez que DM PARTNER est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La rotation est-elle dans DM PARTNER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistante Administrative et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans DM PARTNER.

DM PARTNER Questions fréquentes