ONGI ETHORRI

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 513487934 SIRET: 51348793400020 Téléphone: +33 6 98 81 89 43
Restaurants et services alimentaires

Avis ONGI ETHORRI

D'autres entreprises paient plus que ONGI ETHORRI ?

Que voulez-vous savoir sur ONGI ETHORRI ?

Fab 72
Date de l'expérience: 2023-08-25

Très bonne adresse. L accueil est chaleureux et on mange très bien les produits locaux.

Sacha

Bonjour, Je peux savoir quels sont les produits locaux qu'ils proposent?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ONGI ETHORRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous été recruté par ONGI ETHORRI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Il est vraiment difficile de trouver un emploi a Saint-Jean-de-Luz. Qqn de vous peut me recommander une entreprise dans cette ville ?

Sont des employés de ONGI ETHORRI ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Que pouvez-vous nous dire sur ONGI ETHORRI? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ONGI ETHORRI, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

ONGI ETHORRI recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

ONGI ETHORRI Questions fréquentes