DO YOU CAKE ?

11 RUE DES FORESTIERS, 95330 DOMONT
SIREN: 820343978 SIRET: 82034397800012

Avis DO YOU CAKE ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DO YOU CAKE ?. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DO YOU CAKE ? ?

J'ai entendu dire que fabrication de levures est l'un des domaines d'activité de DO YOU CAKE ?. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour Je suis la biscuitière de Do You Cake?
Je propose des biscuits décorés et des ateliers pâtisserie... mais je ne fabrique pas de levure

Lucas

J'ai entendu dire que vous donner des conseils dans le domaine, est ce sur la forme de cours ou de formation?

Do You Cake?
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour
Je donne des conseils via le blog doyoucake.fr et au sein d'ateliers pâtisserie

Christel

Bonjour, est-ce que en dehors des conseils vous proposez aussi des formations?

REY CONSULTING a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DO YOU CAKE ??

J'ai entendu dire que fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DO YOU CAKE ?. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve REY CONSULTING. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DO YOU CAKE ??

Est-il vrai que DO YOU CAKE ? s'occupe de fabrication de levures?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DO YOU CAKE ? ou dans MADAME LAURENCE LARGET?

Connaissez-vous bien DO YOU CAKE ?? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDO YOU CAKE ?, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

DO YOU CAKE ? Questions fréquentes