Avis PAI
Paris
17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PAI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Est-il vrai que PAI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises