DOCTEUR CAMILLE AMIRZA

1 RUE DE PULLY, 67210 OBERNAI
SIREN: 809776503 SIRET: 80977650300025 Téléphone: +33 3 88 95 58 20
Soins de santé

Avis DOCTEUR CAMILLE AMIRZA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOCTEUR CAMILLE AMIRZA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR CAMILLE AMIRZA ?

Sou
Date de l'expérience: 2022-05-01

On ne peut pas imaginer pire rdv gynécologique - à une manière d’ausculter très brutale - ne prévient pas - n’écoute pas - ne répond donc pas aux questions - et prescrit des ordonnances sans explications et j’en passe...

Geneviève

Bonsoir, vous pouvez me dire s'il est humain ???? Je pensais que ce médecin est quand même compètent ??? Vous avez porté plainte ? Combien il prend pour la visite ? Merci pour votre retour

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis sortie de la terriblement blessée autant moralement que physiquement. J'ai fini 5 jours en arrêt car il a été brutal avec moi... un monstre. Honteux qu'il travail encore

Nous attendons de nouvelles actualités sur DOCTEUR CAMILLE AMIRZA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Est-il vrai que DOCTEUR CAMILLE AMIRZA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Dites-moi l'équipe chez DOCTEUR CAMILLE AMIRZA compte combien de personnes? Et chez POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Dans DOCTEUR CAMILLE AMIRZA ou dans EL ALAMY AMINA l'ambiance au travail est la plus calme ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR CAMILLE AMIRZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DOCTEUR CAMILLE AMIRZA ou dans CLINIQUE DE PIETAT?

DOCTEUR CAMILLE AMIRZA Questions fréquentes