DOLORES CREATION

145 RUE LAURENT GAYET, 38530 PONTCHARRA

Avis DOLORES CREATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOLORES CREATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOLORES CREATION ?

Quelle est la différence entre le travail dans DOLORES CREATION et le travail dans JDF CREATION?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, DOLORES CREATION ou JDF CREATION? Faites le moi savoir

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de DOLORES CREATION?

Les employés de DOLORES CREATION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DOLORES CREATION?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DOLORES CREATION à proximité de SOFRASY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Pontcharra? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que DOLORES CREATION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?