I.D.F. MOTEURS

PRE BRUN 38530 PONTCHARRA
Automobile

Avis I.D.F. MOTEURS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise I.D.F. MOTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur I.D.F. MOTEURS ?

Duartte
Date de l'expérience: 2023-03-29

Moteur Mini échange standard par garagiste professionnel à 118752 km, le 28/10/ 2022.
Panne moteur au bout de 229 km(poulie de déphasage, volant moteur défectueux). Sous garantie, attente pour remplacement car mise en doute du "vendeur" IDF, discussions de marchand de tapis ...
Remontage moteur et... panne moteur : défaut d'étanchéité de soupape ... contrôlé par BMW.
Démontage et tergiversations dues à la mauvaise foi du "vendeur" IDF...
En finalité le "vendeur" IDF admet que le moteur n'est pas conforme et propose au garagiste un nouveau moteur.
Un échange standard d'un échange standard. Le "vendeur" IDF tentant de faire porter les coûts de démontage, remontage,re- démontage et re-remontage du moteur sur le dos du garagiste. Donc nouveau délai d'attente....
Le véhicule est sorti du garage le 24/03/2023 ! Soit CINQ mois moins quatre jours après la première panne. Vous avez bien lu....
Aucune excuse, aucun dédommagement proposé et beaucoup de mépris vis à vis du garagiste et du client !
Cinq étoiles négatives.

Madeleine

Bonjour @Duartte est ce que votre voiture à finalement été réparer ?

Juste à côté de I.D.F. MOTEURS se trouve ZANAUTO DIFFUSION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de I.D.F. MOTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières I.D.F. MOTEURS ou ZANAUTO DIFFUSION?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de I.D.F. MOTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans I.D.F. MOTEURS ou dans MONSIEUR SAMUEL RINNA puis-je retourner la marchandise?

nina

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez I.D.F. MOTEURS?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surI.D.F. MOTEURS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

I.D.F. MOTEURS Questions fréquentes