ZANAUTO DIFFUSION

45 RUE JACQUES VAUCANSON, 38530 PONTCHARRA
SIREN: 384002267 SIRET: 38400226700019 Téléphone: +33 4 76 97 65 66
Automobile

Avis ZANAUTO DIFFUSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZANAUTO DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZANAUTO DIFFUSION ?

gn auto
Date de l'expérience: 2023-10-31

je suis surpris autant que professionnel que ma demande d'ouverture de compte sois refuser comme quoi je suis pas distributeur de pièces sur ma Siret cest marquer grand comme la tour effel vente pièces détachées je trouve pas ca professionnelle de leur part sur leur site rient n'est mentionné on a pas le droit de refuser a un client professionnelle l'ouverture d'un compte je conseille pas cette entreprise a d'autres client qui le souhaite l'ouverture car a mon avis ca cache plusieurs choses merci

Yann

Avant de prendre cette décision , avez vous essayez de comprendre pourquoi l'ouverture de votre compte a été refusé ? Cordialement

Neige
Date de l'expérience: 2023-01-27

Cette ste se sont des personnes impolie irrespectueuse ils proposent des cdi qui sont faux le personnel aigri et mécha

Est-il vrai que ZANAUTO DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en KONIG qu'en ZANAUTO DIFFUSION?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? ZANAUTO DIFFUSION ou KONIG?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans ZANAUTO DIFFUSION?

Est-ce que quelqu'un dans ZANAUTO DIFFUSION utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous attendons votre CV du 2021-03-05.

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de ZANAUTO DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ZANAUTO DIFFUSION, RT LOGISTIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

gilles

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

mathilde

45 RUE JACQUES VAUCANSON, 38530 PONTCHARRA, celui-ci figure sur la page.

gilles

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Je pense que ZANAUTO DIFFUSION s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezZANAUTO DIFFUSION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Assistante Commerciale - ZANAUTO DIFFUSION recrute actuellement pour ce poste.

ZANAUTO DIFFUSION Questions fréquentes