DOMAINE DE LA GRACIEUSE

Agriculture
Évaluation 1.3/5

Avis DOMAINE DE LA GRACIEUSE

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOMAINE DE LA GRACIEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA GRACIEUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Just
Date de l'expérience: 2022-01-26

A FUIR.
PROHIBITIFS POUR DES PRESTATIONS NON JUSTIFIÉES, AVEC LA CRISE COVID BAISSE ENCORE SES PRESTATIONS AUX RESIDENTS.
Sans suivi et visites régulières de la famille, je vous laisse deviner la qualité des prestations fournies à votre proche...
POMPE À FRICS sur la détresse des seniors.

Paule

Bonjour @Just, travaillez-vous pour eux?
Qu'entendez-vous par "Prohibitifs pour des prestations non justifiées"?

Zen
Date de l'expérience: 2022-01-26

Qualité de prestations nullement à la hauteur du prix prohibitifs, soins à la personne standard pour un prix luxe. Personnel mines tristes, management est il à la hauteur??
il faut cracher la rentabilité...

Danielle

Bonjour. Donc vous n'étiez satisfait ni pas la qualité des services ni par la qualité de l'accueil ? Je n'ai cependant pas compris l'histoire des prix.

Le travail dans DOMAINE DE LA GRACIEUSE est-il aussi monotone que dans MONSIEUR PIERRE OLLIER?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DOMAINE DE LA GRACIEUSE ou en MONSIEUR JOEL CLOSSON?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE LA GRACIEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE DE LA GRACIEUSE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DOMAINE DE LA GRACIEUSE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE CLOS DE LA MATANE ou DOMAINE DE LA GRACIEUSE?

Est-il vrai que DOMAINE DE LA GRACIEUSE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

DOMAINE DE LA GRACIEUSE Questions fréquentes