Dermolift
8 rue du 7eme d'artillerie 35000 Rennes phone: 09 74 97 05 81

Note de l'employeur 2.8/5

Avis Dermolift

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Dermolift ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur Dermolift ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Lola Date de l'expérience: 2021-12-31

Mauvais accueil, longue attentes, locaux pas très propre…

Florence Date de l'expérience: 2022-01-18
@Lola

Aviez-vous pris rendez-vous avec eux ? J'ai lu beaucoup de retours positifs, c'était peut-être l'affaire d'une seule fois non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que Dermolift a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie
Je suis curieux si Dermolift propose des chèques-culture.

Bonjour, j'espère que je peux trouver qqn ici qui travaille actuellement chez Dermolift. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?
axelle
Offrent-ils des avantages / assurances dans Dermolift?
laura
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Dermolift
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rennes
N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Dermolift disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans Dermolift est le même ou non?
axelle
Offrent-ils des avantages / assurances dans Dermolift?
hubert
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Dermolift
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rennes
Comment est l'ambiance et le travail chezDermolift? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Dermolift. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans Dermolift, vous pouvez travailler comme: esthéticien. [anchor = Consultez plus d'informations sur Dermolift.]
Est-ce que Dermolift a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://facebook.com/dermolift/. Consultez fb et d'autres détails de Dermolift.
Où est située Dermolift?
L'adresse actuelle de Dermolift est 8 rue du 7eme d'artillerie 35000 Rennes. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Dermolift.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur Dermolift.
Esthéticien - Dermolift recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils Dermolift ?

Gains dans la position de esthéticien chez Dermolift - exigences typiques : CAP / BEP, nous recherchons un Esthéticien / Esthéticienne pour rejoindre notre équipe à Rennes, nous recherchons une personne souriante, dynamique, impliquée et motivée ayant une réelle passion pour l'univers de la beauté, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?