Dermolift

Évaluation 2.3/5

Avis Dermolift

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que Dermolift ?

Attention aux futuree clientee…
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les locaux ne sont pas propres, je devais faire une extension de cil pour les fêtes de fin d’année et j’aurais jamais du leur faire confiance. Ils ont bâclé le travaille. Je comprends qu’on a un planning chargé durant les fêtes mais pourquoi prendre 2 clientes à la place d’une seule? C’est un travail bâclé, je reviendrai plus jamais…

Attention aux futurs clientes
Date de l'expérience: 2023-12-06

Mesdames, soyez particulièrement prudentes, surtout à Paris, lorsqu'il s'agit d'offres d'épilation. Vous risquez de payer pour un service qui pourrait être inutile, car dans un mois, la fermeture définitive est prévue. Un article disponible sur internet mentionne qu'elles ont été jugées pour exercice illégal de la médecine, et une peine a été prononcée.

Jalenthys
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai fait une extension cil à cil.
Ce qui m'a le plus frappé c'est le manque de propreté des locaux.
La pose à été réalisée sans aucune hygiène de la part de l'esthéticienne.
Pas de lavage de mains, pas de shampoing sur mes yeux, pas de désinfection du matériel.
Au réveil, le lendemain mes yeux étaient collés et vert...
Les cils sont pratiquement tous tombés dès la première semaine.
Je n'y retournerai jamais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1175 visiteurs uniques

Emi
Date de l'expérience: 2022-04-18

Attention les personnes dans cet institut ne sont pas diplômés ! Esthéticienne sans CAP esthétique pourtant obligatoire . Et maquillage permanent formation de quelques jours. Je me demande si elle a au moins la formation d’hygiène . A fuir

J’ai fait un dermaplanning, malheureux mon visage a empirer

claudie

Sur quelle base? Où puis-je trouver des informations si un estheticien a un diplôme ou pas?

Cliente
Date de l'expérience: 2024-02-07

Nul, hyper chère et résultat médiocre
, y a des conçurent beaucoup mieux aux alentours

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je vois que je ne suis pas la seule a m’avoir fait (supprimé par l'administrateur) par eux… (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

EVITEZ À TOUT PRIX !!!
J'ai récemment opté pour une épilation du maillot intégral, quelle catastrophe !! Deux semaines plus tard, des boutons ont fait leur apparition, témoignant du manque d'hygiène et d'incompétence flagrante.

À chaque rendez-vous, la personne en charge avait systématiquement 15 minutes de retard !

Lors de ma deuxième visite, l'esthéticienne effectuait l'épilation tout en mâchant son chewing-gum ! Un comportement clairement non professionnel !!

En somme, je vous déconseille vivement cette adresse. Pour ma part, je ne prévois pas d'y retourner.

Cliente
Date de l'expérience: 2023-10-25

Après avoir effectué une pause d'extension de cils le vendredi, je me retrouve sans aucun cil. J'ai tenté de contacter l'institut chaque jour, par téléphone. J'ai réussi à les joindre une seule fois, et ils m'ont demandé d'envoyer des photos. J'ai donc envoyé les photos comme demandé, d'abord sur Instagram, comme indiqué par la personne au téléphone, puis sur Facebook lorsque je n'ai reçu aucune réponse sur Instagram. Cependant, je n'ai eu aucun retour de leur part. Je suis extrêmement insatisfaite de cette situation. C'était ma première expérience dans ce salon, et je m'attendais à un service client bien meilleur.

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Ayant fait une pause d’extension de cils le vendredi 13 octobre, je n’ai plus aucun cil le 18 octobre.
J’ai contacté l’institut tous les jours.
J’ai réussi a les avoir une seule fois au téléphone.
Ils m’ont dit d’envoyer des photos.
J’ai donc envoyé des photos sur Instagram (comme demandé par la personne que j’ai eu au téléphone) et facebook (n’ayant pas eu de reponse sur Instagram).
Je n’ai aucune nouvelle.
Je suis très mécontente.
C’etait ma première expérience dans ce salon.
Je m’attendais a un meilleur service client.

Marine 35
Date de l'expérience: 2023-08-09

Jai effectué un microblaiding sa a été une catastrophe j’en subit encore les conséquences aujourd’hui complètement raté et quasiment tatoué selon les avis d’esthéticienne .. hygiène déplorable +++ accueil sans aucune intimité . J’ai demandé une solution on m’a répondu d’aller me faire détatouer ailleurs à mes frais … à fuir

Rennes35
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nul nul nul
A fuir
Épilation des jambes totalement ratés

Karine
Date de l'expérience: 2023-03-23

Ne veulent pas dire si c'est du laser ou de la lumière pulsée. Le consommateur est donc trompé
Je viens de voir l'article disant qu'elles avaient été condamnées par le tribunal de Rennes pour des injections illégales. Elles se sont fait 210 000 euros!!!

Sherazade
Date de l'expérience: 2023-03-24

Jugées pour exercice illégal de la médecine
Les articles sont sur Google pour leurs injections illégales

Sherazade
Date de l'expérience: 2023-03-26

Pas de réponses aux questions

FUYEZ !!!!!!!!
J’ai fait une épilation maillot intégral quel catastrophe !! Deux semaines après j’ai eu des boutons, c’est pour vous dire un peu le manque d’hygiène et le non savoir faire.

A chaque rendez vous la personne qui m’a pris, ma pris 15 min en retard !!!!!

La deuxième fois la personne était en train de m’épiler en train de mâcher son chewing-gum ! Ce n’est pas du tout professionnel !!

Bref je vous déconseille fortement.

Je n’y retournerai pas.

Oui d’accord

Juju
Date de l'expérience: 2023-01-13

Les meufs faites attention surtout à Paris leur offre d’épilation vous allez payer pour rien pcq dans un mois c’est la fermeture définitif un article est dispo sur internet elles ont été jugées pour médecine illégale la peine est prononcé

Bernadette

Dermolift à Rennes est à recommader ou également pas?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Non pas du tout !!! On m’a pris 15 min en retard et la dame qui s’occupait de moi la plus petite elle ne fesait que de mâcher son chewing-gum devant moi !! Pas pro du tout!! Je te parle pas des boutons post épilation horrible !!

Bernadette

Avez vous dans ce cas @Imene remontez cette plainte auprès des responsables de cet agence ?

Oceane
Date de l'expérience: 2023-01-03

Pire expérience ! N’y aller pas.
Je n’ai pas l’habitude de mettre des mauvais commentaires ou d’être autant déçu mais là je suis obligée car c’est une (supprimé par l'administrateur)
J’y suis allé pour un bbglow et un spray tan.
Déjà la dame qui s’est occupé de moi ne parler pas un mot français donc difficile de se faire comprendre.
Ensuite le soin bb glow une catastrophe et je ne parle pas des boutons que j’ai eu ensuite.
Et le spray tan, elle m’as fais 4 passages comment dire que je suis ressortie limite noir avec des taches partout je collais ce n’étais pas naturel mais pas du tout. Je suis rentrée chez moi j’ai enlevé ça directement au gommage sous la douche. Pendant une semaine j’avais le corp orange ! J’avais beau lui dire que je n’aimais pas parce que cetais horrible ! C’est le cas de le dire en plus.
Elle ne comprenais pas un mot ! Alors je veut bien être gentille mais bon payer 45 euros pour ça ptdr autant mettre l’argent à la poubelle. Et j’aurais préféré d’ailleurs, ça m’aurais évité d’être orange et pleine de boutons sur le visage. Leurs page insta ça donne envie mais croyais moi c’est une anarque !! Je leurs ai envoyé un message ect j’ai jamais eu de réponse.

Marie-Francoise

Océane, tu rayes toute l'entreprise ? Peut-être vaut-il la peine de prendre rendez-vous avec un autre membre du personnel ? Personne ne parle français là-bas ?

@@@
Date de l'expérience: 2022-11-01

C’est très bizarre que Dermolift change autant ses salariés non ? Tt celles qui partent crachent sur cette boîte après ! Grosse négligence niveau produits / qualités de services proposés / hygiène

Nicolas

Et avez-vous travaillé pour cette entreprise dont vous parlez ? On dirait que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

###
Date de l'expérience: 2022-08-20

Tous les avis présents sur ce site douteux, sont non vérifiés. Tout le monde peu y laisser un avis même sans avoir vécu d'expérience à Dermolift. Si vous souhaitez lire des avis réels de clients qui sont venus à Dermolift n'hésitez pas à regarder sur planity. Les avis sont vérifiés contrairement à ici. Certainement pas des avis laissés pour but de nuire à l'image et à la réputation.

Florent

Selon vous, toutes les opinions, sans exception, sont-elles douteuses? les clients laissent également des commentaires positifs

Date de l'expérience: 2023-01-27

Pas du tout !!! Moi justement je voulais laisser un mauvais avis sur la la qualité des prestations et le non professionnalisme. Mais je ne peux pas rajouter d’avis sur Planity sinon crois moi je l’aurai fait !!!

Florent

Ce qui veut dire que nous pouvons quand même retrouver un brin de professionalisme chez Dermolift ?

Jade_thh
Date de l'expérience: 2022-07-11

A fuir ne vous fiait vraiment pas au avis au niveau des cils c’est juste la catastrophe

Carla

quel traitement ils proposent pour les cils ? qu'est-ce qui ne va pas avec ca ?

Bella35
Date de l'expérience: 2022-07-06

J’ai fait une pose d’ongle quel horreur ! Je ne repartirais plus là-bas FUYER DERMOLIFT si vous vous aimez

Marina

et que s'est-il passé ? Rien n'est clair dans votre commentaire

Bella35
Date de l'expérience: 2022-07-16

Tout est compréhensible, je me demande meme pour vous êtes encore ouvert

Marina

Désolée, mais je ne pense pas que quiconque puisse vous aider si vous n'écrivez pas ce qui se passe..Le manicure s'est il avéré impermanent? Avez-vous fait une réclamation?

Léna
Date de l'expérience: 2022-06-05

Injections aux lèvres raté je me retrouve donc avec les boules impossible dles faire partir merci docteur Yousra

Annaelle
Date de l'expérience: 2022-06-09

Ça ne m’étonne pas moi aussi

Roxane

C'est vrai ce que tu dis ? J'ai entendu de bons commentaires sur cette clinique

Anna
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je suppose que c’est les sœurs (supprimé par l'administrateur) qui répondent du tac au tac à tt les commentaires. Arrêtez ce n’est pas une clinique, personne n’est médecin ni même une formation dans le domaine médicale. Changez d’abord de locaux pour faire au moins un truc propre qui ressemble à un institut de beauté.

Roxane

vous pensez que les commentaires sont fabriqués ? elles ne sont pas le estheticiennes qualifiées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lola
Date de l'expérience: 2021-12-31

Mauvais accueil, longue attentes, locaux pas très propre…

Florence

Aviez-vous pris rendez-vous avec eux ? J'ai lu beaucoup de retours positifs, c'était peut-être l'affaire d'une seule fois non ?

Le patron de l'entreprise Dermolift consacre-t-il du temps à ses employés ?

Dermolift Questions fréquentes