ALLO MEUBLES

Évaluation 1.1/5

Avis ALLO MEUBLES

5 abonnés
1.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALLO MEUBLES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO MEUBLES ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-06-01

ATTENTION A FUIR !!! SITE ARNAQUE CE SONT DES VOLEURS !
Commande passée le 01/06/2023 pour un montant de 564 € pour des chaises censées être disponibles.
11 MOIS PLUS TARD, je n'ai ni chaises ni de remboursement.
On m'a baladé quotidiennement avec des :
" Je vous rappelle"
" ça va arriver madame"
"Le remboursement a été émis"
"Il faut patienter on va y arriver"
" Le virement sera fait demain 17h" " Puis finalement après demain 10h ..."
Puis rien ne se passe ...
Mensonges sur mensonges, la personne est très malhonnête sans aucune humanité.
Aujourd'hui le numéro de portable ne réponds plus ... et en appelant le siège nous tombons sur des personnes parlant mal le français, qui vous raccroche systématiquement au nez à l'entente de votre nom.
Les avis sur leur site sont truqués.
J'ai porté plainte et signaler sur signalconso ,Allomeubles n'existe plus depuis 2022, et leur entité MBS ne correspond pas à leur adresse. Encore des mensonges
Ce sont des ESCROS attention, ne commandez jamais.

Tina gomis
Date de l'expérience: 2023-10-09

J’ai commander un canapé le 9 septembre 2023, or a ce jour 17 février 2024 je n’est rien reçu. Le monsieur que j’ai au téléphone a essayer de me faire croire à une potentielle livraison toutes les semaines jusque présent. Mais rien. Il te font tourner en rond. D’ailleurs il écrivent des avis positif et même. Preuve à l’appuie. Je vous conseil de porter plainte et de dénoncer cette entreprise frauduleuses via les enseignes qui ce charge de cela. De plus l’adresse et le code postale ne corresponde pas. Pour ma part j’attend encore une semaine voir si je vais recevoir un remboursement que j’attend depuis 3 semaines. Puis je ferais le nécessaire en portant plainte et tout les protocole qui m’a été conseillée par la gendarmerie. Ps: en dedans ça nesitzr pas à demander des indermnites. Merci à toi Eddy de allo meuble 😘

Julia

@Tina gomis je voudrais savoir si ils possèdent une boutique physique afin de facilement se rendre?

Foodaddict7
Date de l'expérience: 2024-01-17

J’ai commandé le 17/01/24 et j’ai annulé 27/01 car ma commande n’avait pas été traitée et j’avais des avis catastrophiques du coup je voulais récupérer mon argent.
Le mec que j’ai au téléphone me fait tourner en rond depuis 2 semaines avec son soi disant remboursement effectué que j’ai jamais eu.ça fait 2 semaines que je les appelle tous les jours. Toujours rien,j’ai deposé ma plainte Thesée en ligne + signalement sur le site signal.conso.gouv.fr .
J’ai contacté par tel un agent de la DGCCRF il m’a dit d’envoyer un recommandé avec accusé de reception pour une mise en demeure pour obtenir mon remboursement,je l’ai envoyé il y’a 2jours.
Ce sont des voleurs et il faut que les victimes agissent ,ils se foutent de la gueule du monde.

Date de l'expérience: 2023-11-20

j'ai commandé deux lits a 467 euro sur ce site et il me mené en bateau a chaque fois j'appelle. Déjà y a pas de service client. On a une dame qui récupéré les appelles jusqu’à ce qu'on acheté et après elle vous passe le numéro d'un monsieur pour le suivi. Les deux me mené en bateau a chaque fois. Et y a des avis POSITIFS sur le site SOCIÉTÉ DES AVIS GARANTIS, qui est très faux car c vraiment un couple de (supprimé par l'administrateur) qui s'organise pour voler. faut porter plainte que ça s’arrête.Et aussi faire tout pour que les faux avis sur le site societe des avis garantis soit supprimer car c celui qui apparait en premier quand on tape dans la barre de recherche google ALLO MEUBLE AVIS

Bonjour j’ai commandé le 17/01/24, le 27/02 je n’ai toujours pas été livré,je vérifie les avis sur le net,je tombe de haut,c’est des (supprimé par l'administrateur) Donc j’annule ma commande en galerant à les joindre et depuis j’attends mon remboursement,on me tourne en bourrique. Le site est plus accessible ,je viens de regarder ! Signalez le site sur le site du gouvernement

Rolande

Avez vous vérifié si ils disposent d'une boutique physique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

Pauline
Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur) qui prennent votre argent, ne vous font jamais parvenir votre commande et ne vous remboursent jamais. Des excuses quotidiennes, fabrication de fausses preuves de livraison et de remboursement... Plus de 600 euros dans la nature depuis presque 1 an.
Interlocuteurs tous aussi mal honnêtes les uns que les autres.

Lara.C
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour,
Idem que pour les autres, cela fait plus d'un an (24/10/22) que j'attends le remboursement pour une commande de 238€. Plusieurs mails et appels téléphoniques mais en vain !
Pas de remboursement et pas de livraison !
Une belle bande d'escros qui vous mène par le bout du nez avec des excuses toujours plus fausses les unes que les autres ! Ils n'ont pas de face.
Et le site est toujours actif ! ça m'exaspère vraiment ! J'espère que mon commentaire va servir à d'autres et vous dissuader d'acheter chez eux !

Bro
Date de l'expérience: 2023-10-05

A fuir en urgence. Je me suis fais avoir 278€. Une bande d’arnaqueurs et vous ne serez ni remboursez ni livrés. Il est temps fermer ce site et faire intervenir la force publique pour mettre un terme à ce scandale. C’est honteux qu’une tel site soit encore ouvert avec des numéros fonctionnels.
J’ai porté plainte et signalé le site dans retour à ce jour.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je n'ai jamais été livré et après plusieurs relances par téléphone et mails.
A la suite de quoi j'ai demandé le remboursement et je n'ai jamais été remboursé.
J'ai perdu plus de 300€.
Je ne recommande pas ce site.

Date de l'expérience: 2023-06-04

Je n'ai jamais été livré et je n'ai pas été remboursé de ma commande et cela après plusieures relances par téléphone et mails.
J'ai perdu plus de 300€
Je ne recommande surtout pas ce site.

Nesskd
Date de l'expérience: 2023-02-15

8 mois je n’ai jamais reçu mon colis et 8 mois je demande un remboursement on me dit oui mais toujours rien.

Flora

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné une raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre colis? N'est-il pas possible de vous rendre physiquement au sein de la société?

Quels articles puis-je emprunter auprès de ALLO MEUBLES?

Date de l'expérience: 2023-10-12

J’ai commandé un meuble jamais reçu il me mène en bateau pour le remboursement c’est des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

Ginette

Bonjour svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous êtes dans l'attente de votre livraison ? Lors de votre commande vous avaient ils donné un relais de livraison ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour j’ai commandé un lit y’a plus de 2 mois jamais rien reçu il me mène en bateau c’est un site d (supprimé par l'administrateur) c’est des (supprimé par l'administrateur) il veul ni m’envoyer le colis ni le rembourser je déconseille fortement ceux sit je vais porter plainte je vai essaye de trouver c est (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-01

C est dès (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) ne pas commender vous allez jamais recevoir votre marchandises

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-06

Ma pire expérience de client e-commerce, Le produit ne correspondait pas à ma commande, je m'en suis aperçu au déballage. Depuis ce sont d’innombrables coups de fil pour les relancer, deux rendez vous qui n'ont pas été honorés et m'ont bloqué deux journées pour rien. Ils sont incompétents, malhonnêtes et (supprimé par l'administrateur) A fuir

Chloé

mais c'était quel probleme exactement ? ils vous ont envoyé qch de completement différent ?

Yann
Date de l'expérience: 2022-03-07

(supprimé par l'administrateur) ! Prennent le règlement puis quelques jours plus tard vous disent que le produit est en rupture et ne vois remboursement jamais

Élise

C'est bizarre tout de même; s'agit-il d'un service en ligne ou disposent-ils d'un magasin physique ?

Bonjour, j'ai le même problème. Commande passée le 24/10/22. Au mois de Janvier, ils m'annoncent que le produit est en rupture de stock, ils me proposent autre chose mais je ne souhaite pas de cette nouvelle référence et je leur demande de me rembourser. Ils me disent qu'il n'y a pas de soucis et que ce sera fait d'ici fin de semaine. Nous sommes le 6 mars, j'envoie un message quasi quotidiennement pour mon remboursement de 238€ que je n'ai toujours pas. Je ne sais plus quoi faire ...

Élise

N'ya t'il aucune possibilite de vous rendre physiquement dans ce magasin pour comprendre l’état de cet situation ? S'ils jamais ils ne vous rembourse pas qu'allez vous faire ?

ouff

Bonjour ,
Faite une action groupé puis contacter la DGCCRF. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf.
Dire que j était a deux doigt de commander chez eux .Ouff
Bon courage a tous

Date de l'expérience: 2022-03-07

(supprimé par l'administrateur) encaissement le règlement puis vois annoncent que le produit est en rupture et ne vous remboursent jamais

Annie

Je suis choquée d'entendre ça, mais êtes-vous certaine de ne pas avoir eu de soucis de communication avec eux ?

ALLO MEUBLES Questions fréquentes