DOMAINE DE PLAISANCE

L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE DE PLAISANCE n’est pas vérifiée
PLAISANCE, 37190 DRUYE
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE DE PLAISANCE n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE DE PLAISANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMAINE DE PLAISANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE PLAISANCE ?

Lavalou
Date de l'expérience: 2023-07-07

Comme chacun sait, la vie de famille n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! Notre projet familial autour des 90 ans de notre Maman était bien parti pour capoter quand nous faisons la connaissance de **dans un premier temps au téléphone, puis de **sur place, pour une parenthèse paisible comme nous en rêvions ! L'espace est très bien aménagé et entretenu avec une approche pédagogique de l'environnement (nom des arbres, tri sélectif, compost), un accueil ludique (un vrai terrain de boules, un terrain de badminton, un panier de basket , une piscine couverte - avec douche -, des tables extérieures et transats en quantité avec les parasols qui vont bien. Notre tribu a pu goûter à la fois à l'indépendance (Chambres avec sdb et wc, donc pas de queue, grasse mat ou sieste pour qui veut) mais aussi à une gestion harmonieuse des grandes tablées ! Nous n'avons manqué de rien côté cuisine grâce à un équipement pensé pour les cuisiniers et le groupe ! 2 réfrigérateurs, 1 plaque 4 feux, 1 super lave vaisselle, un outillage complet et efficace (couteaux pro, planches à découper, batterie de cuisine XL, barbecue & plancha, jolie vaisselle et verres en nombre.) Nos hôtes nous ont choyés (mais ça, c'est top secret), notre Maman a été honorée, très émue par la multiplication des petites attentions à son égard ! Voilà, nous n'oublierons jamais cette tranche de vie... Merci à nos hôtes

Barbara

Bonjour, c'est super. Puis-je connaitre les différents tarifs que propose la société est-ce que les animaux sont autorisés?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LE CHEVERNY ou en DOMAINE DE PLAISANCE?

Est-il vrai que DOMAINE DE PLAISANCE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Dans DOMAINE DE PLAISANCE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en DOMAINE DE PLAISANCE ou LA RACAUDIERE? Faites le moi savoir

sara

martin

Sur le profil en haut de la page - 498924331

sara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il des collectes de fonds dans DOMAINE DE PLAISANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DOMAINE DE PLAISANCE ou LA RACAUDIERE?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DE PLAISANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DOMAINE DE PLAISANCE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!