DOMAINE EQUIT'FUN

Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis DOMAINE EQUIT'FUN

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOMAINE EQUIT'FUN ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE EQUIT'FUN ?

Cindy lorena
Date de l'expérience: 2023-07-20

Un club au top , ********* un coach super, autant avec ses élèves que les chevaux , elle est a l écoute ma fille a beaucoup évoluer grâce à sa coach
Ma fille reste dans ce club elle y est depuis 2 ans

Alison

Pouvez vous me dire combien avez dû payer pour ces cours d’équitation ? Les inscriptions sont ils possible sur leur site internet ?

Lorena
Date de l'expérience: 2023-07-20

Ma fille fait partie du club domaine Equi’fun
Elle est très très ravis d être élève là bas , sa prof d équitation est super , elle aime ses chevaux ,ma fille à beaucoup évolué dans ce club
Merci************* tu apporte beaucoup à ma fille continue à être une prof comme tu es

Renée

Bonjour @Lorena svp pouvez vous me dire a partir de quelle age un enfant est apte a faire de l’équitation ?

Elia timeo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Les enfants ont tellement aimé le stage qu'ils demandent a s'inscrire pour les cours a compter de septembre !

Flo
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour 4 ans

James

Et pourriez vous dire combien de temps le stage peu prendre pour les enfants de cette age ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très bien, professionnel ,belle installation , équipe pédagogique au top

Karine

Avez-vous une idée de quel est le calendrier des activités que propose le domaine au courant de l'année ?

Quels sont les principaux aspects qui différencient le processus de recrutement de DOMAINE EQUIT'FUN par rapport aux autres entreprises à Arles ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonne prestation bonne équipe bonne installation

Eugène

Est-ce que les cours d'équitation sont ouverts à tous les âges dans la mesure du possible ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Une coach au top ....mes filles pratiquent l'équitation depuis un an et elles sont tomber amoureuse des chevaux grâce à toi Flo .... Aller s'y les yeux fermer ....les chevaux tres bien traités et l'apprentissage au top.

Marie-Hélène

Bonjour, @Anonyme puis-je savoir quelle est l'age requis pour les enfants pour l'apprentissage de l'équitation?
merci.

Titi
Date de l'expérience: 2023-08-14

Très bon centre équestre

melineroux
Date de l'expérience: 2022-10-17

c’est le meilleur des clubs sa fait 9 ans que j’y suis un coach toujours à l’écoute de ses élèves et des animaux

Lydia

Bonjour, est ce que vous donnez des cours aussi bien aux enfants qu'aux adultes ?

Ile
Date de l'expérience: 2022-07-07

Club vraiment Décevant

C'est vrai

Jean-Philippe

Ce club fait dans quoi exactement ? Pouvez vous nous raconter vos expériences ?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les clients semblent extrêmement satisfaits des services offerts par DOMAINE EQUIT'FUN, avec des commentaires élogieux sur le coaching, l'attention portée aux chevaux et les progrès réalisés par les élèves. Les utilisateurs du forum ont-ils des recommandations spécifiques pour quelqu'un qui souhaite commencer l'équitation ou inscrire leur enfant à des cours dans ce club ?

DOMAINE EQUIT'FUN Questions fréquentes