KEOLIS KEOLIS LAVAL

9 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Transport et logistique

Avis KEOLIS KEOLIS LAVAL, Offres d'emploi

Comment joindre Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS KEOLIS LAVAL ?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur KEOLIS KEOLIS LAVAL?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de KEOLIS KEOLIS LAVAL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre réponse.

Chaque employé de EXEL INFORMATIQUE reçoit tickets restaurants. Est-ce que KEOLIS KEOLIS LAVAL l'assure aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans KEOLIS KEOLIS LAVAL un salaire de 200 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

KEOLIS KEOLIS LAVAL ou BERTRANS est plus solvable, savez-vous ?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans KEOLIS KEOLIS LAVAL?

Est-ce que vous aimez votre travail?

lucile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KEOLIS KEOLIS LAVAL, en tant que acheteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez KEOLIS KEOLIS LAVAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucile

C'est dommage, je pensais que dans KEOLIS KEOLIS LAVAL est différent.

J'aimerais bien savoir si la societe KEOLIS KEOLIS LAVAL de Paris offre la possibilité de travailler a distance. La langue anglais est-t-elle obligatoire?

Le salarié avec anglais sur la poste de ingénieur va être responsable pour au sein de son entité Kisio Etudes & Conseil, l’entité Data de notre Practice Analysis recherche un Ingénieur Data pour renforcer ses équipes composées de data scientists, développeurs web, UX/UI, géomaticiens, chargés d’études, chefs de projet, les stratégies de mobilités, vous assurerez une veille technologique et pourrez être amené à animer des ateliers techniques en interne chez Kisio ou auprès de clients : expertise, vulgarisation , bonnes pratiques.

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que conducteur chez eux?

Bonjour ! Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! Merci ! :)

Très bonne ambiance entre collèques à KEOLIS KEOLIS LAVAL. On développe nos capacités avec powerpoint et anglais

KEOLIS KEOLIS LAVAL recrute récemment pour des postes :

Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse, Conductrice / conducteur H/F, Responsable pcc/régulation H/F

L'entreprise KEOLIS KEOLIS LAVAL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise KEOLIS KEOLIS LAVAL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

KEOLIS KEOLIS LAVAL Questions fréquentes