DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES

24 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 320917685

Avis DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES ?

François J.
Date de l'expérience: 2024-05-16

Notre avons été accompagné dans l’achat de notre maison par l’Etude de notaire de Laurent Pargade et je souhaite remercier l’ensemble de l’équipe de l’Etude pour leur professionnalisme, leur disponibilité et la constance de leur qualité relationnelle. Je leur adresse tous mes remerciements.

Léa

C'est super d'entendre que votre expérience a été positive. Est-ce que par hasard vous avez reçu des conseils spécifiques de leur part qui ont été particulièrement utiles pendant le processus d'achat ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai été tres bien reçu avec les différents notaires.

Lenny

bonjour, vous avez demande la rédaction des actes juridiques? j'ai besoin de contrat de mariage

VCR GROUPE et DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES a plus d'expérience juridique que CABINET DLA?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES ou dans CABINET DLA?

Est-ce que quelqu'un des employés de DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

bastien

Savez-vous si DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

luc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pargade-notaires.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 502 452 EUR euros.

bastien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES?

Eh bien, quoi de neuf chez DOMINIQUE LAURENT PAGARDE NOTAIRES, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.