DOYOUBUZZ

43 RUE PREFET BONNEFOY, 44000 NANTES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DOYOUBUZZ n’est pas vérifiée

Avis DOYOUBUZZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOYOUBUZZ.

Quel est le capital social de l'entreprise DOYOUBUZZ ?

Que voulez-vous savoir sur DOYOUBUZZ ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de DOYOUBUZZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DOYOUBUZZ ou MICRO CLINIK?

DOYOUBUZZ a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

DOYOUBUZZ à Nantes est certainement l'une des sociétés d'externalisation et stables.

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de DOYOUBUZZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DOYOUBUZZ vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDOYOUBUZZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelles sont vos opinions sur DOYOUBUZZ est située à Nantes? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

L'activite de l'entreprise DOYOUBUZZ est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

DOYOUBUZZ recrute pour le poste Intégrateur.trice (en Alternance). Voyez si vous répondez aux exigences.