Avis EFRH

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-06-08 20:25:07 avec la moyenne 4 étoiles
Patricia Massalou

Très bonne école car elle se concentre uniquement sur le métier des Ressources Humaines , le personnel est très sympathique réactif .
On peut également à la suite de notre bachelor poursuivre vers un master et le rythme d'alternance privilégie beaucoup l'aspect pratique .
Je recommande ce centre de formation sans hésiter .

Marine
@Patricia Massalou

C'est une super information pour moi. Merci pour votre avis !

Où puis-je trouver des avis sur EFRH?
Les opinions actuelles sur EFRH se trouvent ici: EFRH
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EFRH sont: mutuelle
Dans quelle région opère EFRH?
La société opère en Île-de-France
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant rh?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-12-30
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez EFRH est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EFRH, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez EFRH, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez EFRH depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Laisser un commentaire à propos de EFRH

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EFRH?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans EFRH un salaire de 100 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
La branche de EFRH de Levallois-Perret recherche un nouveau CHARGEE DE RECRUTEMENT H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Assistant Rh voulait à nouveau dans EFRH!
Un autre recrutement dans EFRH, cette fois pour le poste Assistant Ressources Humaines H/F (Alternance).
EFRH recherche à nouveau Assistant Rh. Ont-ils développé ce département?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SCI FORVAL et en EFRH?
Les informations sur le travail à Paris ont été publiées sur le site: https://www.indeed.fr/company/EFRH/jobs/Assistant-D%C3%A9veloppement-Rh-5b12bf4b1b07cac7?fccid=5bb7d649b6f6298e&vjs=3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFRH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de EFRH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

oEst-ce qu’une première expérience en environnement similaire qu' assistant rh est prise en considération dans EFRH à Malakoff ?
Je veux obtenir un emploi Chargé(e)de recrutement (alternance) H/F. Que dois-je faire?
Cette entreprise a-t-elle besoin d’ anglais pour Chargé de missions RH?
Ma première visite chez EFRH s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EFRH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez EFRH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
loic
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EFRH?
franck
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EFRH.
loic
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?