EFRH

Évaluation 3.8/5

Avis EFRH

2 abonnés
3.8

Est-ce-que l'entreprise EFRH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EFRH ?

Zora
Date de l'expérience: 2021-12-13

Je tiens à remercier toute l’équipe de l’école EFRH et particulièrement Estelle, qui a pris le temps de revoir mon CV et qui m’a donné de précieux et utiles conseils afin de me préparer aux futurs entretiens (coachings/ simulations d’entretien..).
L’école dispose également d’une équipe commerciale qui partage votre CV (3 à 4 par jour ) à des entreprises partenaires. J’ai, pour ma part, bénéficié d’un suivi régulier, grâce à une équipe impliquée et disponible pour assurer ma réussite dans ma recherche d’alternance.

Résultat : J’ai trouvé une entreprise en moins de 2 semaines.
Au top pour le moment ! Merci encore

Marie-Laure

Par rapport à leurs prestations, offrent-ils des services de réorientation professionnelle ?

Marcelle

C'est très agréable d'avoir le soutien des autres. Où as-tu trouvé un travail ?

E.M
Date de l'expérience: 2021-09-20

J’ai pu trouver mon alternance rapidement avec EFRH. Très bon accompagnement. Ils s’assurent chaque semaine pour savoir si vous avez des pistes ou autre. Je suis très satisfaite

Coco.dsml
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour comment avez vous fait ?

Julia

Vous vous adressez à qui précisément je ne comprends votre préoccupation . Cordialement

Patricia Massalou
Date de l'expérience: 2021-03-16

Très bonne école car elle se concentre uniquement sur le métier des Ressources Humaines , le personnel est très sympathique réactif .
On peut également à la suite de notre bachelor poursuivre vers un master et le rythme d'alternance privilégie beaucoup l'aspect pratique .
Je recommande ce centre de formation sans hésiter .

Marine

C'est une super information pour moi. Merci pour votre avis !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 504 visiteurs uniques

Ancienne étudiante
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je viens ici car l’école s’amuse à supprimer mon commentaire sur leur page Google car j’ai seulement dit la vérité sur ce que je pensais de l’école. Cela montre à quel point cette école est à éviter absolument.

Maelis Vilard
Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir à tout prix ! Une (supprimé par l'administrateur) montée de toute pièce

Maelis Villard

c’est une (supprimé par l'administrateur) car ils proclament être un établissement ( Centre de formation ) alors qu’il n’en est rien , les formateurs n’ont pas les compétences nécessaires et attendu. De plus concernant l’équipe pédagogique ( aucun suivi, ils donnent des infos importantes aux étudiants la veille ou le jour J , ils communiquent des informations qui ne concernent pas l’étudiant à d’autres ) manque d’organisation évidente

Sarah caillot
Date de l'expérience: 2023-01-08

Établissement non pédagogue je ne recommande pas

Sylvain

Est-ce à dire qu'il n'y a pas un bon suivie chez EFRH ?

Lea
Date de l'expérience: 2022-10-12

Aucun suivi de l’équipe pédagogique, le dispositif d’accompagnement est à revoir.

Coline

Est-ce à dire que EFRH Paris à u problème au niveau de l'accompagnement ?

Cbly
Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucun suivi aucune pédagogie ils préfèrent l’aspect financier au soutien et la réussite des étudiants.

elodie
Date de l'expérience: 2022-02-08

EFRH est une école qui propose vraiment des partenariats à ses étudiants ! Avec un suivi hebdomadaire qui est juste parfait !

Gaétan

C'est une école à prendre au sérieux alors!!! Quels sont les formations qu'ils mettent le plus en exergue?

Charles
Date de l'expérience: 2022-02-02

Genial cette école pour trouver une alternance

Catherine

Bonsoir @Charles
C'est vraiment génial ca!
quand on sait comment c'est difficile de trouver une alternance seul
le trouvent-ils à tout le monde?

Inès
Date de l'expérience: 2022-02-04

l’équipe commerciale géniale pour trouver votre alternance

Corentin

Bonsoir Inès,
s'il vous plait vous trouvent-ils une alternance?
Ou alors vous devez vous démerder seul

Astrid
Date de l'expérience: 2022-02-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Avantages: Oui.

Rémi

@Astrid, s'il vous plait signez-vous des CDI et quels sont les avantages que vous avez?

Nejma
Date de l'expérience: 2021-09-25

Je tiens à remercier tous les accompagnants du EFRH, très investie sur le suivi et très agréable je recommande cette école.

Valentine

Pourriez-vous préciser votre expérience avec cette entreprise? Merci d'avance. Cordialement

Nejma213@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-09-25

J’ai pu avoir un appel téléphonique avec Laurène de l’EFRH, afin de me préparer aux divers futur entretiens professionnel que je pourrais avoir. Elle m’as vraiment bien aiguillé et conseiller, une belle pédagogie et très agréable.

sylvain

Quels sont les points fort d'etudier a EFRH Paris ?

Maeva MAUZOKO
Date de l'expérience: 2021-09-08

Grâce à EFRH j'ai pu trouver une entreprise très rapidement après mon inscription au sein de leur établissement. Leur accompagnement et leur dévouement m'ont permise d'intégrer une entreprise qui répond exactement à ce que je voulais.

helene

Souhaitez-vous me dire si l'inscription est payante et y a-t-il généralement des frais annuels ?

PBX
Date de l'expérience: 2021-09-07

J’ai intégré l’école EFRH sous peu, et grâce à leur aide j’ai également décroché un contrat en entreprise pour une alternance. Merci à eux.

Tony

Combien de temps a duré cette école ? Quels étaient les frais et comment évaluez-vous les enseignants?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Je suis inscris à l’EFRH depuis juin 2021 et je peux vous dire que leur aide pour la recherche d’alternance et le suivi des étudiants sont top ! J’ai hâte de commencer mon année de Bachelor !

Alejandro C
Date de l'expérience: 2021-07-15

Mon expérience dans la recherche d'une alternance a été très positive avec l'EFRH, à tout moment l'équipe m'a conseillé et préparé à passer les entretiens d'embauche en plus d'avoir un rôle très actif dans la recherche d'alternance et la proposition de postes. Je considère que c'est une très bonne option pour tous ceux qui souhaitent avoir une solide expérience professionnelle tout en préparant leur master.

Inès

Ça semble être une très bonne expérience. Vous avez de la chance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 4

david

Bonjour, que pensez-vous des supérieurs et des bénéfices?

Aïssata.C
Date de l'expérience: 2021-07-09

Très bon suivi, un accompagnement très régulier et de la disponibilité constante.

Julie

La qualité de service a-t-elle été également à la hauter de vos attent

pasquetandrea.28@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-09

Un suivi très pertinent de la part de L’EFRH. Pas de points négatifs à souligner, je suis très satisfaite.

Lou

Sont-ils gentils envers les clients? L'ambiance de coopération est-elle satisfaisante?

clement
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations de l'entreprise EFRH sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de suivi et de pédagogie de l'école. Cependant, quelques utilisateurs se montrent satisfaits de l'accompagnement de l'équipe dans leur recherche d'alternance. Quelle a été la principale difficulté que vous avez rencontrée lors de votre expérience avec EFRH ?

L'entreprise EFRH a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Paris ?

Deux pas plus loin, il y a la société EFFAC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EFRH?

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez EFRH est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EFRH, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez EFRH, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez EFRH depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EFRH?

EFRH ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EFRH recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur EFRH ?

EFRH Questions fréquentes