Avis YOU AND

J'aimerais savoir une reponse siYOU AND emploie des employés?
Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Que voulez-vous savoir sur YOU AND ?

olivier

Je recommande tellement cette entreprise que j?ai intégré le 16/12 honnêtement en therme d?accueil on ne peut faire mieux!! Les formateurs nous donne envie nous font confiance j?ai vraiment envie de réussir pour moi et pour eux! Des petites attentions qui font tout ! A vrai dire je suis heureuse de faire partie de cette entreprise.. où l?on est humain ! Formateurs au top bravo !!!

Eva
@olivier

quelles sont les étapes de recrutement?

heloise

L'emploi au centre d'affaire de soissons république particuliers, trés joli cadre de travail avec de beaux locaux et une équipe superbe. Très bonne ambiance bon cadre de travail projets intéressants nombreux avantages bon management.

Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Mais non, 'cerveau' inspiré de l'autopilot ? C'est trop pour moi.
maëlle
Nous deviendrons inutiles.. les robots seront là pour nous remplacer
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Ils occupent combien d'hectares de champs ?
laurent
J'ai trouvé une information qu'ils survolent près de 16'500 hectares de champs
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Où je peux trouver plus de statistiques ?
benjamin
Voici la source de cet article https://www.femina.fr/article/les-5-applications-de-rencontre-les-plus-utilisees-en-france

En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
Les adolescents qui gagnent sur tiktok plus que moi..
laurine
C'est la vie
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que YOU AND offre de meilleurs avantages sociaux que GERERSEUL COM?
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. beaucoup de femmes ont perdu leur emploi
jeremy
je suis institutrice d'école maternelle et j'ai perdu mon travail : (
Apparemment, dans Groupe Crit, ils offrent mutuelle plus attractif que dans YOU AND. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
jade
sans exagérer
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
stephane
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
gilles
moi, je ne sais pas
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
léa
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
jérôme
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
fabrice
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
cindy
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
anne
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
thierry
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
charlène
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
bruno
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
samuel
Il faut arrêter l'épidémie !
anthony
Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez YOU AND ?
olivier
Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
anthony
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-il vrai que YOU AND s'occupe de bases de données?
Y a-t-il un correcteur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci
Y a-t-il un correcteur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci
Combien dure un entretien d'embauche chez YOU AND à Paris? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de correcteur chez eux seraient bienvenus!
Est-ce que le poste de correcteur vous plaît? Nous offrons les bonnes conditions.
Mon entreprise a ouvert le processus de recrutement. Y a-t-il un correcteur intéressé?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4600 €. YOU AND va m'en offrir plus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOU AND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère YOU AND?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur YOU AND.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans YOU AND sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez YOU AND.
Dans YOU AND, vous pouvez travailler comme: agent logistique, auditeur, dessinateur en électricité, planificateur, chef de production. [anchor = Consultez plus d'informations sur YOU AND.]
Quand YOU AND a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-03-01. Consultez plus d'informations sur YOU AND.
Un autre recrutement dans YOU AND, cette fois pour le poste Poseuse.
YOU AND a rendu disponible Chef D'équipe à nouveau le 2021-11-10.
YOU AND recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-10 pour la position Vendeur.
La position Electricien dans YOU AND est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur les réunions - les réunions dans YOU AND sont-elles efficaces ?
Les employés YOU AND ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez YOU AND
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technico commerciale chez YOU AND - exigences typiques : débutant accepté, qualification : Ouvrier qualifié, une entreprise d'isolation fiable, sérieuse et respectueuse, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?