Avis YOU AND

heloise

L'emploi au centre d'affaire de soissons république particuliers, trés joli cadre de travail avec de beaux locaux et une équipe superbe. Très bonne ambiance bon cadre de travail projets intéressants nombreux avantages bon management.

olivier

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

bruno

vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????

paul

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

samuel

Il faut arrêter l'épidémie !

anthony

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez YOU AND ?

olivier

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

anthony

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

julien

Est-il vrai que YOU AND s'occupe de bases de données?

YOU AND recrute actuellement un nouveau Coach En Développement Des Compétences (H/F). C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans YOU AND? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

YOU AND ne peut probablement pas trouver Technico Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

salomé

Y a-t-il un correcteur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

charlène

Y a-t-il un correcteur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

sebastien

Combien dure un entretien d'embauche chez YOU AND à Paris? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste de correcteur chez eux seraient bienvenus!

stephanie

Est-ce que le poste de correcteur vous plaît? Nous offrons les bonnes conditions.

aurélie

Mon entreprise a ouvert le processus de recrutement. Y a-t-il un correcteur intéressé?

elisabeth

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4600 €. YOU AND va m'en offrir plus?

patrick

Tous les correcteurs doivent connaître illustrator, photoshop? Merci pour des infos.

lola

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en YOU AND?

lisa

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté YOU AND?

solène
Offres d'emploi récemment ajoutées en YOU AND

Gestionnaire comptable, Comptable, Technicien / Technicienne de production (H/F)

JBP

En travaillant comme editeur mes fonctions sont suivantes : reprendre les contenus livrés par les rédacteurs et s’assurer de leur conformité, restructurer le contenu de façon pertinente et éventuellement procéder au rewriting, assurer le lien avec les rédacteurs si les contenus ne sont pas conformes, intégrer le contenu une fois retravaillé sur nos logiciels internes, et s’assurer de la mise en forme.

admin

Quelle est la position présente de YOU AND ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

YOU AND recrute pour des postes: