LEXOM

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis LEXOM, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEXOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEXOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-30

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Formateur Gestion des crédits documentaires ? Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans ce centre de formation.

LES JARDINS DE MARRAKECH est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LEXOM?

Est-ce que LES JARDINS DE MARRAKECH qui est à proximité de LEXOM requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que LEXOM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de LEXOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LEXOM , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LEXOM. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses au sujet de LEXOM et j'aimerais postuler. Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LEXOM, ARDECHE HABITAT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

mohamed

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de LEXOM? Celui donné sur https://www.lexom.fr/ est probablement obsolète.

bertrand

Je n'ai que celui de https://www.lexom.fr/. Et ça va.

mohamed

Merci, j'essayerai d'envoyer par s.pascal@lexom.fr alors.

Bonsoir, nous sommes a la recherche des nouveaux commercials

Est-il vrai que LEXOM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Privas

Comment la direction de l'entreprise LEXOM s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

LEXOM recrute récemment pour des postes :

Formateur La gestion de patrimoine immobilier - Freelance H/..., Formateur Atmosphère explosive - zone ATEX - Freelance H/F, COMPTABLE SPÉCIALISÉ / SPÉCIALISÉE FACTURATION (H/F) (21k € a 22k €/an)

Un autre recrutement chez LEXOM, cette fois pour le poste de Comptable.

Assistante Administrative - LEXOM recrute actuellement pour ce poste.

LEXOM Questions fréquentes