DREAMTRONIC

Angoulême

Avis DREAMTRONIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DREAMTRONIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMTRONIC ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-06-23

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? L'équipe est-elle professionnelle et serviable ? Des employés plus expérimentés partagent-ils leurs connaissances ? L'expérience de travailler dans cette entreprise a-t-elle été enrichissante

Thomas

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de cette entreprise ?

Juliette

Quelle est la rémunération proposée ?

Date de l'expérience: 2021-05-21

Question aux employés:
Bonne petite entreprise, agréable avec un bonne ambiance

Il y a une autre entreprise autour de DREAMTRONIC, ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES FRANCAS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que DREAMTRONIC s'occupe de fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées?

Les équipes de quelle entreprise, L OREE CREATION ou DREAMTRONIC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Camille

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Dans DREAMTRONIC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DREAMTRONIC. Selon moi, l’équipe de DREAMTRONIC mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Juste à côté se trouve DREAMTRONIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EXCELLENCE MODE?

veronique

Je travaille comme designer ui, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DREAMTRONIC ?

françois

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

veronique

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

DREAMTRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication de jeux de société et de jeux similaires fait-elle partie de DREAMTRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DREAMTRONIC ne produit que des jeux pour enfants?

Est-il déjà arrivé que dans DREAMTRONIC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Salut! Connaissez-vous bien DREAMTRONIC? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles informations sur DREAMTRONIC . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

DREAMTRONIC Questions fréquentes