Avis SYLVIE AUTO
achat en novembre et rien à dire. Scenic il roule parfaitement. Voyage au Maroc + 15000km parcourus depuis et tout est ok. La batterie avait lâché en décembre suite au froid de l'hiver, Sylvie Auto me l'a remplacée en garantie et en plus il a mis de la marque ( VARTA ). uje recommande.
Bonjour j’ai acheter un véhicule chez sylvieauto
Très professionnel et très aimable
Avec tout entretien réaliser la voiture vas super bien un plaisir sa fait 2 ans je roule avec la voiture et j’ai fait aucun frais
Je vous conseille se professionnel
société pas pro du tout, vendu soit disant avec la distribution et entretien fait mais rien du tout de fait. Moteur changer sans le dire. Voyant qui s'allume 2j après et j'en passe, et bien sûr fait le mort après ....
SYLVIE AUTO ou A M M AUTOS : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Qu’est-ce qui vous a motivé à choisir un véhicule chez SYLVIE AUTO ?