ACTIV SYNDIC

SIREN: 520340209 SIRET: 52034020900029 Téléphone: +33 6 62 04 60 62
Construction et immobilier

Avis ACTIV SYNDIC

Quels sont les syndics ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV SYNDIC ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

A fuir.
Gestion approximative. Impossible d'obtenir toutes les pièces comptable pour la vérification des comptes. Certaines dépenses sont effectuées, et il est impossible d'avoir les factures.
C'est très suspect!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quoi de neuf dans les opinions sur ACTIV SYNDIC. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ACTIV SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACTIV SYNDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

ACTIV SYNDIC et CYBERMANIA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

ACTIV SYNDIC à proximité est MONSIEUR GERARD BOUTBOUL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ACTIV SYNDIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ACTIV SYNDIC ou CHEZ RICHOMME CLAUDE? Merci de partager vos exériences

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIV SYNDIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaëtan

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans ACTIV SYNDIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par ACTIV SYNDIC. Quels sont des autres benefits?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La branche de ACTIV SYNDIC à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MHDWChargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Copropriété (H/F) à ACTIV SYNDIC.

ACTIV SYNDIC Questions fréquentes