DUO D ONGLES

Chambéry
Autres activités de service

Avis DUO D ONGLES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DUO D ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur DUO D ONGLES ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DUO D ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de DUO D ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise REALI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DUO D ONGLES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DUO D ONGLES que dans REALI à proximité?

Comment la direction de l'entreprise DUO D ONGLES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans cette enterprise on gagne1600 €

Mon ami a dit que chez DUO D ONGLES, je gagnerais plus que dans JFJ EVOLUTION. Est-ce vrai?

l'épilation fait-elle partie de DUO D ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège de DUO D ONGLES est adapté aux handicapés

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DUO D ONGLES?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DUO D ONGLES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DUO D ONGLES Questions fréquentes