DUPUY FREDERIC SARL

82 AVENUE DE VERDUN, 41000 BLOIS

Avis DUPUY FREDERIC SARL

Quel est le capital social de l'entreprise DUPUY FREDERIC SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DUPUY FREDERIC SARL ?

Secrétaire
Date de l'expérience: 2022-01-01
Enquête

Le travail dans DUPUY FREDERIC SARL est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans DUPUY FREDERIC SARL: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
DUPUY FREDERIC SARL recherche des personnes : expérimentées.
Super.

Katia

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez un CDI ? Merci infiniment.

Est-il vrai que DUPUY FREDERIC SARL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que DUPUY FREDERIC SARL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DUPUY FREDERIC SARL ou à ACB ELEC ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VUES DARE DARE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DUPUY FREDERIC SARL?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DUPUY FREDERIC SARL ou PELLE SA?

DUPUY FREDERIC SARL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

DUPUY FREDERIC SARL est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Comment est le travail chez DUPUY FREDERIC SARL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DUPUY FREDERIC SARL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?