ECI CONCEPT

3 D ACTIVITE DE LA CORDERIE, 35750 IFFENDIC
SIREN: 810524207 SIRET: 81052420700018 Téléphone: +33 7 83 92 92 13

Avis ECI CONCEPT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECI CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ECI CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vaut-il mieux s'embaucher dans ECI CONCEPT ou KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV?

Est-il vrai que ECI CONCEPT s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ECI CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises ECI CONCEPT ouSMARTEO WATER fait son travail en hiver?

ECI CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'entreprise a mis à jour la base de données des offres et ajouté une offre d'emploi comme assistante commerciale.

Nous employons principalement des personnes qui savent bien excel

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ECI CONCEPT ou peut-être BELMAR?

Bonjour, quelle primes dans la compagnie est toujours actuelle ?

marie

Je suis employé comme assistante de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ECI CONCEPT et sont-elles rémunérées?

juliette

Hé, en travaillant comme assistante de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que ECI CONCEPT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur ECI CONCEPT? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur ECI CONCEPT ? Nous attendons de nouvelles infos.

ECI CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

ECI CONCEPT recrute pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECI CONCEPT Questions fréquentes