ECO SPC

Maisons-Alfort

Avis ECO SPC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ECO SPC ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SPC ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Selon une de mes connaissances, cette entreprise est une frande fumisterie et di tape a l’œil.

Dede
Date de l'expérience: 2022-09-18

Entreprise mensongère. Des devis pharaoniques et des installations qui fi y leur preuve dans la courte durée. A eviter…

Anita

vous dites que les devis ne correspondent pas à la réalité ? vous pensez que les matériaux qu’ils utilisent sont haut de gamme ?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECO SPC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tout a fait.

Date de l'expérience: 2022-10-14

La société à de la main d'oeuvre au noir, de ce fait, pas de traces et donc pas de fiches de paye.

Agnès

Bonjour, mais je pense que vous exagérez un peu, comment vous savez s'ils embauchent les gens sans papier ? Vraiment vous êtes de la concurrence, je pense, vous avez des arguments ?

Management professionnel dans la société de ECO SPC à Maisons-Alfort, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Un amie sans doute qui couvre la société.

Sofia

une amie ? Cela veut dire quoi ? Vous pouvez clarifier ? Vous connaissez cette entreprise ? Merci d'avance

Quels sont les défis rencontrés dans l’entreprise ECO SPC lors de la communication avec des équipes ou des collègues situés à distance ou dans des bureaux différents ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez ECO SPC ?

ECO SPC Questions fréquentes