ECOGEOS

3 RUE DU COLONEL TOUNY, 62000 ARRAS
SIREN: 494411721 Téléphone: +33 3 21 15 55 70

Avis ECOGEOS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECOGEOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGEOS ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ECOGEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECOGEOS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

À côté, il se trouve l'enreprise ARRAS - LENS COUVERTURE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezECOGEOS?

Au sein de ECOGEOS, j'ai la chance de me faire une expérience professionnelle. L'équipe est très agréable. Le travail en lui même n'est pas trop difficile car je suis bien encadrée et formée sur le poste ingénieur.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOGEOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ECOGEOS un salaire de 300 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

ECOGEOS est un endroit cool avec un potentiel

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ECOGEOS?

Avez-vous peur que ECOGEOS commence à licencier des employés à cause de la maladie?

ECOGEOS recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission - Caractérisation des déchets H/F, Chargé de mission Caractérisations, Ingénieur(e) d’études international gestion des déchets F/H

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezECOGEOS! Votre opinion compte!

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme PAS DE CALAIS HABITAT. Est-ce que ECOGEOS les donne également?

Voulez-vous devenir Offre N° 148TBVCTechnicien - Caractérisation Des Déchets (H/F)? Postulez pour ce poste à Irles.

ECOGEOS recrute pour le poste de Spécialiste Prévention Des Déchets F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.