SEGMA

Chamalières
SIREN: 393073192 SIRET: 39307319200022 Téléphone: +33 4 73 83 70 30
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEGMA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEGMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEGMA ?

SEGMA, DEBRIS CHU exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Laquelle des entreprises SEGMA ouSCI PIDEM fait son travail en hiver?

En SEGMA ou en SUPERCAR, le travail de production est-il plus facile?

c'est une très bonne société, très dynamique. Management humain et respectueux des valeurs, la sécurité de l'emploi au poste chef de chantier, ouverture d'esprit.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Notre entreprise attend vos candidatures du 2020-10-23, on a besoin de Chef d'équipe/chef de chantier 63 H/F.

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEGMA, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un de vous travaille dans la société SEGMA et peut la recommander?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEGMA? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Connaissez-vous bien SEGMA? J'aimerais travailler comme chef de chantier, est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEGMA.

Dans SEGMA, recherchez finalement Monteuse.

SEGMA Questions fréquentes