EDITIONS THOT

3 QUAI DU DRAC, 38600 FONTAINE
SIREN: 415366756 Téléphone: +33 4 76 49 37 31

Avis EDITIONS THOT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDITIONS THOT ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS THOT ?

MCC
Date de l'expérience: 2024-01-01

Connaître cette maison d'éditions et ses objectifs, les conditions faites aux auteurs

Marc
Date de l'expérience: 2022-08-28

une équipe sympathique à l'écoute des auteurs et des libraires. Des auteurs qui reviennent et qu'on peut suivre chez le m^mme éditeur.

Manon

Pouvez vous savoir s'ils commercialise aussi des livres ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que EDITIONS THOT mène des apprentissages plus intéressants que PASSION ORIGAMI?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EDITIONS THOT que dans PASSION ORIGAMI?

Est-il vrai que EDITIONS THOT s'occupe de l'édition de livres audio?

EDITIONS THOT essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITIONS THOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MONSIEUR JORDAN LEONE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EDITIONS THOT?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS THOT?

françois

Savez-vous si l'adresse EDITIONS THOT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

elsa

Oui, ce 3 QUAI DU DRAC, 38600 FONTAINE est correcte. J'en suis sur.

françois

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez EDITIONS THOT à Fontaine?

Savez-vous quelque chose sur la société EDITIONS THOT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Vous habitez Fontaine et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur EDITIONS THOTet chaque opinion est utile.

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Fontaine.

Chez EDITIONS THOT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante D'édition.