Avis MADAME VERONIQUE LOUBIER
Excellente réflexologue. Merci.
Pouvez vous partager votre expérience avec elle ? Comment se passe les séances ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur MADAME VERONIQUE LOUBIER ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
L'entreprise MADAME VERONIQUE LOUBIER paie plus d'argents pour des pécules de vacances que NUTRISY?
Vous vous êtes trompé de professionnel. Réponse inappropriée.
Dans ce cas est ce que vous pouvez éclairer notre lanterne sur les activités de cette entreprise ?
Véronique est réflexologue.
Esc-ce que MADAME VERONIQUE LOUBIER finance-t-elle les repas des employés?
Madame Loubier est réflexologue. Vos questions ne sont pas appropriées.
Est-ce que c'est une bonne réflexologue et professionnel ? Merci pour votre retour.