Association SAPA, SSIAD et ESA

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis Association SAPA, SSIAD et ESA

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise Association SAPA, SSIAD et ESA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Association SAPA, SSIAD et ESA ?

Merveilleuse
Date de l'expérience: 2023-09-14

A fuir , les cadres ne sont que des personnes blanches , ils n' aiment pas que les personnes de couleur occupent le poste de cadre. La nouvelle coordinatrice qui était là était une femme africaine qu' ils n' ont pas gardé. Ils ont évoqué beaucoup des raisons qui ne tenaient pas debout. Racisme ++++ dans ce SSIAD

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Ces associations sont très favorables

samir

pourqoi? pouvez-vous dire qch de plus? merci

Fatouma
Date de l'expérience: 2020-07-24

Bonne prestation

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-25

Si vouz voulez être un aide-soignant, vouz devez savoir détecter et évaluer les besoins des personnes, être autonome et faire preuve de disponibilité et d’écoute. Le travail est à temps plein ou temps partiel.

Je sais que AENEAS SECURITE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Association SAPA, SSIAD et ESA?

Près de Association SAPA, SSIAD et ESA est AENEAS SECURITE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

une petite question: il y a ici une livraison gratuite dans Soins de santé?

Bonjour. Quelle entreprise à Courbevoie offre CDD et travail à distance ?

Association SAPA, SSIAD et ESA et AENEAS SECURITE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

laurence

Que pouvez-vous dire de Association SAPA, SSIAD et ESA? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

paul

Association SAPA, SSIAD et ESA est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société sapa.courbevoie@orange.fr.

laurence

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Savez-vous Association SAPA, SSIAD et ESA? Elle est située dans une ville moderne, à Courbevoie.

Aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un à Courbevoie sait quelle entreprise recrute?

Association SAPA, SSIAD et ESA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Association SAPA, SSIAD et ESA recrute récemment pour des postes :

IDE ( H/F) de nuit, Aide-soignant (H/F), IDEC, Infirmier Coordinateur ( H/F)

Dites-nous tout ce que vous savez sur l'emploi chez Association SAPA, SSIAD et ESA

Association SAPA, SSIAD et ESA Questions fréquentes