STEELYARD PESON

Mérignac
Évaluation 2.3/5

Avis STEELYARD PESON

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STEELYARD PESON ?

Que voulez-vous savoir sur STEELYARD PESON ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEELYARD PESON est un bon choix ?

TheJenZ23
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

non ce n'est pas un bon choix.
Aucune organisation en amont.
Au coup par coup.

Quentin

Ah bon ! Comment se comporte la direction avec les employés ? Pensez vous qu'il y a des moyens clairement identifiés pour améliorer l'atmosphère de l'entreprise ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans L ULIVAIA que dans STEELYARD PESON. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2024-04-12

parce que je suis d'accord par expérience.

Marjorie

Vous n'y travaillez plus ? Quels sont les manquements que vous avez noté en travaillant dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

Date de l'expérience: 2024-04-12

non ils viennent travailler malades.

Odile

Je pense que la question était en rapport à la pandémie du covid, toutefois comment trouvez vous les conditions de travail actuelle ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de STEELYARD PESON? Sinon, que fait cette entreprise?

Il ne suffit pas de parler une autre langue pour être un commercial

ADRIEN

@anonyme L'entreprise assur-t-elle des formations? Merci

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, STEELYARD PESON ou peut-être L ULIVAIA?

Est-il vrai que STEELYARD PESON s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, STEELYARD PESON ou J WELL STORE?

Est-ce que l'entreprise STEELYARD PESON recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur STEELYARD PESON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

STEELYARD PESON Questions fréquentes