ARKOSE

Sport et loisirs
Évaluation 3.5/5

Avis ARKOSE, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARKOSE ?

Que voulez-vous savoir sur ARKOSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clémence
Date de l'expérience: 2019-09-12

Une société qui se soucie vraiment des salariés. Points positifs: responsabilité importante, poste intéressant, bonne équipe, bon environnement de travail, la gestion des différents événements. Managers très professionnels, et compréhensifs

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ARKOSE? Merci pour vos réponses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ARKOSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des conseils pour le candidat avant l'entretien au poste Commis / Commise de cuisine (H/F)?

L'entreprise IMAGELIGNE est à proximité, elle traite du même secteur que ARKOSE?

Les revenus de ARKOSE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2100 €?

Quel est le prix de la location de la salle en ARKOSE?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien ARKOSE? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Est-ce que ARKOSE vous donne des sentiments positifs?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans ARKOSE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

ARKOSE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtel (H/F), Chef de cuisine (H/F)

Est-ce que, selon vous, ARKOSE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARKOSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ARKOSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARKOSE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARKOSE Questions fréquentes