SNC FLOREPI

02190 GUIGNICOURT
SIREN: 419512991 SIRET: 41951299100011 Téléphone: +33 6 58 45 72 60

Avis SNC FLOREPI

J'hésite à commencer à travailler pour SNC FLOREPI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SNC FLOREPI ?

Ils disent que dans SNC FLOREPI les patrons sont plus amicaux que dans MAISON MENISSEZ. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SNC FLOREPI ou MAISON MENISSEZ?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de SNC FLOREPI? Sinon, que fait cette entreprise?

SNC FLOREPI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNC FLOREPI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BOULANGERIE DES BOIS ou en SNC FLOREPI?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par SNC FLOREPI sont bonnes?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SNC FLOREPI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

SNC FLOREPI Questions fréquentes