ARMEN HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis ARMEN HABITAT

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARMEN HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ARMEN HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SBO
Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette notation ?
Vous remerciant par avance.

Cordialement,

Jean-Baptiste

pourquoi il y a des avis négatif sur cette entreprise ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Est-il vrai que ARMEN HABITAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2023-01-13

ARMEN HABITAT ne fait pas de maison préfabriquée tout simplement.

Sébastien

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir si ils vous proposent des plans de maison ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ARMEN HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ARMEN HABITAT emploie aux mêmes conditions que LES MAISONS MANSON?

Portez-vous des masques en ARMEN HABITAT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ARMEN HABITAT ou de SOCIETE ANTUNES?

Près de ARMEN HABITAT il se trouve une entreprise BATI SCOP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

beatrice

Les nouveaux candidats dans ARMEN HABITAT ont-ils une atmosphère cool?

lucile

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ARMEN HABITAT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

beatrice

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelles sont vos opinions sur ARMEN HABITAT? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ARMEN HABITAT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Je voudrais connaitre des employeurs a recommander a Loperhet.? Merci beaucoup

ARMEN HABITAT Questions fréquentes