Horizon Verandas

Z.A. du Coadic, 29470 Loperhet

Avis Horizon Verandas

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Horizon Verandas ?

Que voulez-vous savoir sur Horizon Verandas ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Entreprise implantée sur Brest depuis 25 ans et nous sommes ravis !

Benjamin Lamour

Attention ce site n'est pas sérieux et ne correspond en rien à des avis clients'

Amélie

Bonjour ! Pourriez-vous ajouter quelques informations ?

Aurélien

Grâce à ce site j'ai trouvé un emploi, je n'ai rien à redire.

Dans Horizon Verandas sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ARMEN HABITATqui se trouve dans le près?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Horizon Verandas à proximité ARMEN HABITAT?

Il y a une autre entreprise à proximité, ARMEN HABITAT. Est-il plus facile de s'y rendre que de Horizon Verandas?

Horizon Verandas assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons des gens pour obtenir la position de technico commerciale. On vous offre un salaire mensuel de 1500 €. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature.

noémie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Horizon Verandas?

gerard

Les bonus avec nous à Horizon Verandas sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

noémie

Alors, que faire en Horizon Verandas pour obtenir un bonus? Merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de Horizon Verandas reste un mystère pour nous.

L'entreprise Horizon Verandas recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Horizon Verandas recrute actuellement un nouveau Poseuse. C'est peut-être toi?

Horizon Verandas Questions fréquentes