EDONY PATRIMOINE

SIREN: 852 572 619
Évaluation 3.6/5

Avis EDONY PATRIMOINE

3.6

Est-ce-que l'entreprise EDONY PATRIMOINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EDONY PATRIMOINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour, savez-vous qu'ils ont besoin de nouvelle employée? Je voudrais travailler chez EDONY PATRIMOINE. Peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut me répondre? Merci d'avance pour vos commentaires

EDONY PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B

Date de l'expérience: 2023-08-28

question non pertinente

Que doivent savoir les candidats au travail chez EDONY PATRIMOINE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Je sais que WEBA 75015 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EDONY PATRIMOINE?

Avez-vous entendu parler de WEBA 75015, situé près de EDONY PATRIMOINE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je sais que WEBA 75015 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EDONY PATRIMOINE?

Je voudrais recommander cet employeur 4

thibaut

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EDONY PATRIMOINE? Sont-elles même payés pour ce poste?

L'entreprise EDONY PATRIMOINE aidera ses employés à trouver un appartement à Paris .

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EDONY PATRIMOINE pour le moment?