CHATEAU LA CASTILLE

ROUTE DE LA FARLEDE, 83260 LA CRAU
Organisations

Avis CHATEAU LA CASTILLE

Les employés de l'entreprise CHATEAU LA CASTILLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LA CASTILLE ?

Régine
Date de l'expérience: 2022-12-28

Avant 2018 c'était mon endroit favoris pour me balader avec mon chien. Mais ça c'était avant !!! De retour en 2022 interdit aux toutous et c'est devenu une forteresse avec des gardes à l'entrée et surveillance à la jumelle ! La splendide allée bordés de platanes à été clôturé et laissé à l'abandon d'entretien ! Des poteaux indicatif assez agressifs bardé d'interdit en tout genre !
Ce domaine est complètement laissé en jachère, par contre 4 gardes à payer ! BRAVO. pour ma part je ne reviendrais pas.

Allez vous balader avec votre chien où vous voulez mais certainement pas au château la Castille!!

Jeanclaude.gas
Date de l'expérience: 2024-03-02

J ai un petit York que je tiens au bras ils m ont interdit 2 fois 2 années consécutives d entrer sur le domaine lors de manifestation qui se sont passées à l extérieur. J ai lu qu ils étaient en redressement judiciaire ça ne leur a pas porter chance le bon dieu les a punis

Huguette

dommage pour cet avis? Mais pourquoi ces manifestations ? et quelle en n'est la cause ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CHATEAU LA CASTILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CHATEAU LA CASTILLE ou LES AMIS DE RIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Juste à côté de CHATEAU LA CASTILLE se trouve LE TRAIN DE VIGNE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHATEAU LA CASTILLE? Je voudrais savoir

CHATEAU LA CASTILLE et LES AMIS DE RIN ont leur propre boutique?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU LA CASTILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHATEAU LA CASTILLE?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur CHATEAU LA CASTILLE. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CHATEAU LA CASTILLE, l'aimez-vous?

Pensez-vous que CHATEAU LA CASTILLE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

CHATEAU LA CASTILLE recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) Commercial(e) Vins, Contre-Maître Viticulture

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CHATEAU LA CASTILLE ? Ajoutez une opinion!

CHATEAU LA CASTILLE Questions fréquentes