Avis CHATEAU LA CASTILLE
Est-ce que la garantie incluse dans le prix d'achat de CHATEAU LA CASTILLE apporte une vraie valeur ajoutée ?
J ai un petit York que je tiens au bras ils m ont interdit 2 fois 2 années consécutives d entrer sur le domaine lors de manifestation qui se sont passées à l extérieur. J ai lu qu ils étaient en redressement judiciaire ça ne leur a pas porter chance le bon dieu les a punis
Avant 2018 c'était mon endroit favoris pour me balader avec mon chien. Mais ça c'était avant !!! De retour en 2022 interdit aux toutous et c'est devenu une forteresse avec des gardes à l'entrée et surveillance à la jumelle ! La splendide allée bordés de platanes à été clôturé et laissé à l'abandon d'entretien ! Des poteaux indicatif assez agressifs bardé d'interdit en tout genre !
Ce domaine est complètement laissé en jachère, par contre 4 gardes à payer ! BRAVO. pour ma part je ne reviendrais pas.
Rien de nouveau sur CHATEAU LA CASTILLE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?