GODIN

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis GODIN, Offres d'emploi

3.5

Qui fabrique les poêles Godin ?

Que voulez-vous savoir sur GODIN ?

max
Date de l'expérience: 2021-07-27

godin est une entreprise organisée, fiable dans laquelle les professionnels connaissent bien leur métier, j'ai eu l'opportunité de travailler pour eux, où tout s'est très bien passé. pour cela je suis passé par une boite mail temporaire où le salaire est beaucoup trop bas, surtout lors des transferts non payés je faisais 40 km par jour/ et le panier est à 1 euro 35 mes gros sont déplacés. . Déplacements non inclus dans la période de transition

Jérémy

Quelles sont les opportunité de developpement?

Carla

Quels sont les gains moyens?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de GODIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GODIN s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Plus de travail prospectif en GODIN ou en SARL ACTIV CO? Faites le moi savoir

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AGORAVIA et dans la GODIN suivante?

Qu’aimeriez-vous voir accomplir la personne choisie au cours de ses six premiers mois au poste vendeur?

GODIN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que GLS par opposition à GODIN offreplan epargne?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Envoyez votre cv et votre lettre de motivation pour ce poste disponible depuis 2020-12-31: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VKSG

Si tu es sociable et optimiste, merci de postuler chez nous GODIN au poste poseur

Savez-vous que GODIN recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

GODIN recrute récemment pour des postes :

Concepteur Vendeur Cuisines, POSEUR / AIDE POSEUR POÊLES ET CHEMINÉES (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur GODIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

GODIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Verdun.

GODIN Questions fréquentes