EFAP

Noyelles-sous-Lens

Avis EFAP

Comment choisir son école de communication ?

Que voulez-vous savoir sur EFAP ?

ORIANE COIFFURE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EFAP?

Où est la meilleure ambiance, en EFAP ou dans une BCBG L ATELIER CONCEPT DE BEAUTE voisine ?

Les employés de EFAP ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR SERGE DUCLERMORTIER (LA CAVE A BIERE) près de EFAP. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Noyelles-sous-Lens? Pourqoui la note d'elle est 2/5? J'ai besoin d'un emploi comme assistant administratif

Je me sens bien chez EFAP. Je recommande cet employeur.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez EFAP? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement dans EFAP, cette fois pour le poste Assistant(e) D'Accueil Et De Vie Scolaire H/F.

EFAP est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) D'Accueil Et De Vie Scolaire H/F pour la première fois.

EFAP Questions fréquentes