EFFISEO

Favières
Ingénierie et architecture

Avis EFFISEO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EFFISEO ?

Que voulez-vous savoir sur EFFISEO ?

Est-il vrai que EFFISEO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EFFISEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans EFFISEO un employé obtient mutuelle, comme dans CLIMACONTROL? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que EFFISEO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendue parler que c'était une entreprise à taille humaine avec une bonne mentalité. Est-ce vrai? Quel est l'avis de ceux qui travaillent en tant que développeur web? Quelles sont vos conditions de travail?

Quelle est la chance de gagner dans EFFISEO entre 1000 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Apparemment, dans D P PROSERVICES, qui est à côté de EFFISEO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai une question, combien de temps dure le processus de recrutement? Combien de temps après avoir soumis une offre quelqu'un appelle? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f89dcc23f2472b18&fccid=64c58b3242b86a29&vjs=3?

Cette entreprise à Favières est une entreprise moderne. Je la recommande.

Est-ce que quelqu'un sait que EFFISEO accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

EFFISEO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EFFISEO?

EFFISEO Questions fréquentes