EGOZEN

Épinal

Avis EGOZEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EGOZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EGOZEN ?

alan
Date de l'expérience: 2022-02-02

Boutique très chaleureuse, patron très sympa, bon produits et prix compétitifs, je recommande

Marie-Thérèse

Est-il possible de commander les produits en ligne ou seulement dans le magasin ? merci Marie-Thérèse

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de EGOZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien
Date de l'expérience: 2021-09-10

Bonjour pas du tout, c'est une boutique de ecigarettes!

Titouan

ah, alors est-ce qu'ils ont le site web ? je voudrais savoir ces e-cigarettes...et aussi leurs genres :)

Je sais que EGOZEN subvient les repas des employés, comment est dans TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EGOZEN ou L ULIVAIA?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de EGOZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans APPARTEMENT 550 est plus faible que dans EGOZEN?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de EGOZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

EGOZEN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EGOZEN.

À quoi ressemble la communication dans EGOZEN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?