LA POSTE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis LA POSTE Sézanne

2.3

On suppose que LA POSTE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Nounours
Date de l'expérience: 2023-11-16

Accueil très chaleureux avec le sourire , prêt à vous aider dans les démarches et a vous conseiller et a la sortie nous offrir un carré de chocolat , moi qui vient du Val d'Oise , cela m'émerveille de voir que cela existe toujours d'être encore humains et a l'écoute des clients

Sylviane

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis aussi positif; est-ce qu'il renseigne toujours bien leur clients et sont bien organisés?

Nounours
Date de l'expérience: 2023-11-16

Accueil avec un sourire , toujours prêt a vous aider dans les démarches , une agence a conserver comme cela ne se fait plus

Accueil chaleureux et toujours avec le sourire , toujours prêt a vous aider , en l'occurrence avec un geste pour les fêtes nous accueillir avec un carré de chocolat

Nora

Merci beaucoup pour votre commentaire il est vraiment encourageant! est-ce qu'ils sont bien organisés et les clients peuvent bénéficier de leur conseils?

Mijo
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai posté une carte sous enveloppe le 3 avril , 3 jours avant l'anniversaire de mon petit fils, elle est arrivée le 12 avril! On ne peut vraiment pas compter sur la Poste! J'aurais mieux fait de la porter à pied, la destination est à 60km de chez moi, à raison de 20 km par jour, elle serait arrivée pour le jour J

Axelle

Vraiment Désolé, selon vous pourquoi ils ont mis aussi long pour faire parvenir cette enveloppe? est-ce qu'ils ont souvent ce problème de retard?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Vous appelez ça un service public ?
Il faudrait qu'ils ait un service....
J'ai attendu 1/2 heure pour envoyer un colis, et suis répartie avec, ayant perdu patience !
En plus : peu dam

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Sézanne? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA POSTE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA POSTE Questions fréquentes