ELEC'GAZ MAINTENANCE

Viviers-du-Lac
SIREN: 491 270 864
Autres activités de service

Avis ELEC'GAZ MAINTENANCE

Qui appeler pour entretien chaudière gaz ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC'GAZ MAINTENANCE ?

gpt
Date de l'expérience: 2024-01-18

intervention du technicien pour l'entretien annuel de la chaudière chemin de la prairie : technicien très compétent, professionnel et à l'écouter

Charles

Est-ce que les techniciens peuvent intervenir toute la semaine ? Même les weekend ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Je regrette fortement l'incompétence, le manque de professionnalisme, l’absence totale de relation client et suis profondément mécontente de la qualité de service !!!

Grégoire

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Ils ne veulent pas intervenir chez vous ? Vous avez eu une affaire avec eux ? Merci d'avance

Dites-moi quelle entreprise : ELEC'GAZ MAINTENANCE ou RECTIMO AVIATION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ELEC'GAZ MAINTENANCE ou dans une autre entreprise de la région - RECTIMO AVIATION?

L'entreprise ELEC'GAZ MAINTENANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL ENTREPRISE YASAR?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ELEC'GAZ MAINTENANCE? Les étapes sont-elles difficiles?

ELEC'GAZ MAINTENANCE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

ELEC'GAZ MAINTENANCE Questions fréquentes