ELECTRICITE DE STRASBOURG

26 BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON, 67000 STRASBOURG
SIREN: 558501912
L’expérience de l’utilisateur avec ELECTRICITE DE STRASBOURG n’est pas vérifiée

Avis ELECTRICITE DE STRASBOURG

Quelles sont les heures creuses Électricité de Strasbourg ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE DE STRASBOURG ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Merci de partager.cette publication:

J’affirme que la société Electrcite de Strasbourg qui est un établissement publique emploie des agents véreux, (supprimé par l'administrateur).
Dilvuge des informations personnelles
Protège des agents qui travaillent au noir sur des chantiers en falsifiants des données internes.

Font des installations non conformes avec un risque réelles pr les habitants sur strasbourg.

Des responsables sont au cœur de ce trafic pour protéger ces agents (supprimé par l'administrateur) en 2023.

Il est difficile de me faire entendre en tant que plaignant alors j’attends qu’on m’attaque pour diffamation pour me défendre!

Wagner
Date de l'expérience: 2021-11-16

Impossible de joindre qui que ce soit, entre le numéro de dépannage inscrit sur le site qui renvois chez quelqu'un qui vous dit qu'il n'est pas électricité de Strasbourg et l'autre numéro qui vous annonce des délais d'attente hallucinants (en zone verte pourtant) impossible de joindre qui que ce soit. Un cauchemar.

steven

Avez-vous réussi à prendre le contact avec eux? Ont-ils résolu votre problème?

Les salariés de ELECTRICITE DE STRASBOURG ont-ils des horaires de travail fixes ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ELECTRICITE DE STRASBOURG que chez MANAGING, non?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE DE STRASBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez travailler à plein temps? Veuillez lire la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise ELECTRICITE DE STRASBOURG! Vous pouvez la trouver ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166463415W Bonne chance à tous et toutes!

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, ELECTRICITE DE STRASBOURG ou TARGET INVESTMENT?

Je voudrais savoir si ELECTRICITE DE STRASBOURG accepte des personnes pour des stages?

Les autorités de Strasbourg soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ELECTRICITE DE STRASBOURG ou en TARGET INVESTMENT?

Est-il vrai que ELECTRICITE DE STRASBOURG s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

QQn a de bons conseils pour préparer à de telles tâches - dans le cadre de la mise en place d'un nouveau SI E-sales votre mission consistera à : : définir les besoins d'approvisionnement en électricité, réaliser des prévisions court terme, gérer l'activité opérationnelle d'achat d'énergie, accompagner l'équipe sur la mise en place d'un nouveau SI

Salut à tous. J'adresse ma demande aux personnes qui ont travaillé ou qui travaillent pour ELECTRICITE DE STRASBOURG . Le recrutement au département Chefs de projet informatique F/H est en cours
Sur quelle rémunération peut-on compter: d'un apprenti / assistant à un superviseur?

jérémy

Chez ELECTRICITE DE STRASBOURG on travaille le week-end?

corentin

Chez ELECTRICITE DE STRASBOURG de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

jérémy

C'est une solution satisfaisante, merci.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ELECTRICITE DE STRASBOURG si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Offre N° 149MHLMChef De Projet Informatique Web (F/H) est recherché! Vérifiez l'offre de ELECTRICITE DE STRASBOURG.

Chez ELECTRICITE DE STRASBOURG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MJBHAppui Métier Cartographie.